Entrepreneurs,
Vous protéger est notre métier.
Calculateur
Mon espace

Anthony Streicher

Président de HA PLUS PME

Biographie

Anthony Streicher a co-fondé en janvier 2010 HA+PME, une entreprise de mutualisation d’achats à destination des Artisans, TPE et PME. Précédemment, il a occupé des responsabilités au sein de sociétés de location de véhicules et de matériels BTP (HERTZ et LOXAM). Entrepreneur engagé, Anthony Streicher est activement impliqué depuis plus de 10 ans dans la sphère syndicale. En 2013, il a rejoint le MEDEF des Yvelines comme administrateur en charge du développement et de l’animation du territoire de Vélizy Versailles Grand Parc. Il est devenu en 2014 membre de la commission croissance TPE/PME au MEDEF national. Parrain pour l’accompagnement à la reprise d’emploi de chômeur dans l’association FACE, ainsi que l’accompagnement de militaire pour la création d’entreprise avec Défense Mobilité, il est également réserviste citoyen de l’Armée de l’air depuis 2016 puis réserviste de la Gendarmerie depuis 2020 sur les sujets de IE, Cyber, Harcèlement et Violence intrafamiliale.

Anthony Streicher est Président de l’association GSC au titre du Medef depuis octobre 2018.

« C’est une grande fierté pour moi de prendre la présidence de l’association GSC. J’ai la conviction que le chef d’entreprise a besoin de sécurité pour lui-même et pour ses proches d’une part ; et pour préserver son efficacité et sa performance dans l’action, d’autre part. L’association GSC répond à cette nécessité. Je veux aller plus loin dans la sensibilisation et l’accompagnement que nous proposons aux entrepreneurs. Trop peu d’entre eux ont conscience des risques liés à la perte de leur emploi ! Je veux renforcer nos actions de prévention et donner aux chefs d’entreprise les atouts pour prendre les bonnes décisions. Ce grand défi implique de responsabiliser également l’ensemble des tiers de confiance sur leur devoir d’information auprès des chefs d’entreprise. »