Entrepreneurs,
Vous protéger est notre métier.
Calculateur
Mon espace

Claire Saury

Chargée de développement au Groupement d’Employeurs GEYVO Ile-de-France

Biographie

Claire Saury a une casquette de développeur commercial et de recruteur depuis près de 20 ans. Aujourd’hui, en tant que chargée de développement pour le GEYVO Ile-de-France, elle est en lien avec de nombreux chefs d’entreprises et managers de l’Ile-de-France, quotidiennement, pour proposer des solutions pertinentes et sur mesure à leurs problématiques de recrutement : en proposant du personnel qualifié et expérimenté, à temps partiel/ temps partagé et temps plein bien évidemment. Elle a par ailleurs été amenée à s’investir dans différentes associations d’entrepreneurs dont le MEDEF 92, incontournable ! Elle est d’ailleurs membre du COMEX 40.

Claire Saury est administratrice de l’association GSC au titre du Medef 92 depuis novembre 2023.

« J’ai été dirigeante d’une petite société dans le Tourisme d’affaires – ce qui m’a permis de découvrir les difficultés de ce statut et donc la garantie GSC afin de sécuriser mon parcours.

Le fait d’avoir été à mon compte et d’évoluer auprès de chefs d’entreprise aux profils variés rend donc très concret mon investissement au sein de l’association GSC ».