Entrepreneurs,
Vous protéger est notre métier.
Calculateur
Mon espace

Bertrand Cordier

Président de la société d’audit BMS2C

Biographie

Président de la société BMS2C Société d’Audit, de conseils en QHSE, RSE et Radioprotection, nous intervenons sur l’ensemble du territoire Français.
Ancien responsable QHSE région Atlantique et Centre Ouest d’un Grand Groupe « Groupe Institut de Soudure Industrie » au sien duquel j’ai œuvré pendant 17 ans à différentes fonctions. Je suis membre de la CPME des pays de la Loire Adhérent à la CPME Vendée et membre du conseil d’administration de l’AHSTSV « Association, hygiène et santé au travail du Sud Vendée ».

Bertrand CORDIER est administrateur de l’association GSC au titre de la CPME Pays de la Loire depuis octobre 2018.

« La manière dont j’envisage mon action au sein du CA de la GSC est surtout d’être force de proposition lors des différents CA, Mon action aux côtés de la GSC est d’être le relais régional de la GSC, d’aider la GSC à organiser des actions de communication et d’animation d’after-work, ou de matinales, départementales et régionales. De communiquer auprès des entreprises présentes sur ma région et mon département sur ce qu’es la GSC, ce qu’elle apporte et ce qu’elle peut faire pour eux. »