Le fonds social GSC

Paris, le 30 novembre 2022

L’association GSC propose un fonds social, prolongé en 2022, pour soutenir ses chefs d’entreprises adhérents en difficultés financières personnelles.

Tout entrepreneur affilié à la GSC depuis au moins un an, éprouvant des difficultés à faire face à ses charges familiales avec ses ressources, peut saisir la commission du fonds social.

Le montant de cette aide est fixé en fonction des difficultés rencontrées. Elle peut être renouvelée dans la limite de 5000€.

La demande de cette aide se fait uniquement :

• via le formulaire ci-dessous
  • par mail à : fondssocialgsc@gsc.asso.fr
  • ou par voie postale à : Association GSC, 77 boulevard du Montparnasse, 75006 Paris

Formulaire de demande

Veuillez compléter le formulaire de demande ci-dessous.

La commission du fonds social examine les demandes, sur la base de ces éléments et de tout autre qu’elle jugerait nécessaire.
La décision d’attribution n’est pas motivée et est souveraine.
Pour statuer, la Commission du Fonds Social doit pouvoir constater une baisse significative de vos revenus et faire le rapport entre les revenus de votre foyer et les charges de votre foyer.

Votre entreprise

Synthèse de votre situation personnelle et financière :

Vos justificatifs :

Merci de motiver votre demande en fournissant l'ensemble des justificatifs listés ci-dessous :

* champs obligatoire

Règlement général sur la protection des données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’association GSC, 77 boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, fondssocialgsc@gsc.asso.fr pour l’étude des demandes d’aide exceptionnelle du fonds social de l’association GSC. La base légale du traitement est la relation contractuelle liant l’association GSC et ses adhérents.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres de la commission du fonds social, conformément à l’article 14 de nos statuts, le conseil d’administration nomme quatre membres parmi les administrateurs pour composer la commission du Fonds social. Les membres du Bureau ont été désignés le 19 mars 2019 ainsi qu’aux membres de l’association GSC instruisant les dossiers du fonds social.

Les données sont conservées pendant 5 ans, à compter de la prise de contact sauf exercice du droit de suppression.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’association  GSC à l’adresse mail suivante: contact@gsc.asso.fr ou nous adresser un courrier à :
    Association GSC
    77 boulevard du Montparnasse
    75006 Paris

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL