Entrepreneurs,
Vous protéger est notre métier.
Calculateur
Mon espace

Jean-Michel Gautheron

Président de la société Aquitaine Dirigeance

Biographie

Au début de formation ESC complétée plus tard par l’exécutive MBA d’HEC jean Michel a d’abord travaillé pendant une quinzaine d’année au sein de la banque patrimoniale du groupe Suez dans des fonctions commerciales puis de management avant de rejoindre RIGHT MANAGEMENT, leader mondial du conseil en dynamique professionnelle en qualité de Directeur de Région à Bordeaux .
En 2007, il crée AQUITAINE DIRIGEANCE, structure consacrée à l’accompagnement des managers, des « Codir » au « coaching de transition ». Jean Michel enseigne par ailleurs le management à KEDGE BUSINESS SCHOOL et à l’IAE de Bordeaux.
Auditeur IHEDN il est membre de la Commission Nationale de Formation de la CPME, il préside l’AGEFOS – NOUVELLE AQUITAINE et est administrateur de FINAQUI (Business Angels Aquitaine).

Jean-Michel Gautheron est administrateur de l’association GSC au titre de la CPME Nouvelle Aquitaine depuis octobre 2018.

« J’entends participer à la gouvernance de la GSC en contribuant notamment à la mise en œuvre de politiques de développement à la fois concertées et innovantes. »