L’association GSC lance son nouveau spot radio

L’association GSC lance son nouveau spot radio intitulé « Mais non ! ».

Ce dernier sera diffusé sur 4 stations généralistes (RTL, RMC, France Info, Europe 1), 5 stations musicales (Radio Classique, Rires et Chansons, RTL 2, Europe 2) et sur les 130 stations des Indés Radios, du 8 au 17 novembre.

Le spot qui dure 20 secondes, sera diffusé sur les heures de grande écoute, à savoir :

• Prime de 6h à 09h30
  • Déjeuner de 12h à 14h
  • Drive de 16h à 20h

Ce spot radio met en scène le dialogue entre deux amis chefs d’entreprise. L’un d’eux découvre avec surprise l’existence de l’assurance perte d’emploi GSC pour les dirigeants et chefs d’entreprise. Pour l’écouter :

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.

Charger la vidéo

L’objectif de cette campagne radio est de sensibiliser et d’informer, de manière décalée, les chefs d’entreprise et le grand public sur l’existence d’assurance volontaire leur permettant d’anticiper leur perte d’emploi.

Une deuxième vague de diffusion aura lieu sur les mêmes stations en début d’année 2024 (du 8 au 26 janvier).

FICHE TECHNIQUE :

Titre du spot : Mais non !

Date de diffusion : Du 8 au 17 novembre 2023 et du 8 au 26 janvier 2024

Annonceur : Association GSC