L’association GSC recrute un(e) chargé(e) de développement

La GSC est une assurance perte d’emploi créée il y a 40 ans à l’initiative du Medef, de la CPME et de l’U2P, pour permettre aux entrepreneurs de maintenir leurs revenus en cas de perte d’activité professionnelle et ainsi de pouvoir rebondir. L’association GSC (intermédiaire d’assurance immatriculée à l’Orias) est l’association souscriptrice du produit GSC. Sa mission est de veiller aux intérêts des dirigeants assurés et de réaliser la promotion de cette solution d’assurance auprès des dirigeants d’entreprises et d’en assurer le développement. La GSC est adossée à un pool d’assureurs et la gestion des contrats est assurée par Gan Assurances.

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de Chargé(e) de développement (H/F) en CDI.

Vous irez à la rencontre des nombreux acteurs du monde de l’entrepreneuriat sur l’ensemble du territoire.

Vos missions seront les suivantes :

Le chargé de développement devra gérer et développer un portefeuille de clients et de prospects au sein d’un secteur géographique donné. Il devra savoir analyser les besoins des prospects en appels entrants et prospecter à son tour pour proposer la solution d’assurance, dans le respect de la mission de l’association GSC et de son devoir de conseil. Il devra suivre ses clients en étant à l’écoute de leurs besoins et chercher à les fidéliser.  Il réalisera également des actions d’analyse de la satisfaction client et de veille commerciale.  Il travaillera en étroite relation avec les référents GSC au sein des organisations patronales.

Il doit être capable de comprendre les besoins d’un entrepreneur et de présenter, dans un échange individuel, devant une assemblée d’entrepreneurs ou auprès des organisations patronales, le produit d’assurance dans le détail.

Profil souhaité :

• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et flexible
  • Vous êtes diplômé(e) au Minimum d’un Bac + 2 commerce ou assurance.
  • Vous pouvez être débutant.
  • Vous êtes mobile géographiquement.

Logiciels : maîtrise de Word, Excel et PPT

Type d’emploi : temps plein (CDI)

Niveau de salaire (brut annuel) : 28 000€ – 32 000€

Pour candidater: c.gauthier(a)gsc.asso.fr