L’invité du 6/9 de France Bleu Orléans : Anthony Streicher, président de l’association GSC

Anthony Streicher, président de l’association GSC, était l’invité le 06 mai de la matinale de France Bleu Orléans pour analyser la conjoncture économique en Centre-Val de Loire.

En 2023, ce sont 1816 chefs d’entreprise qui ont perdu leur emploi dans la région, et dans l’immense majorité des cas des petits patrons (artisans, commerçants…) à la tête d’une entreprise de moins de 3 salariés. Parmi eux, très peu avaient prévu un filet de sécurité financier, d’où l’importance d’informer et sensibiliser les chefs d’entreprise sur les solutions à leur disposition pour leur permettre de rebondir en cas de coup dur, rappelle Anthony Streicher.

Interview à écouter sur le site de FranceBleu Orléans