“Paroles d’entrepreneurs” mardi 26 novembre – Lille

Pour retrouver l’ensemble des informations et vous inscrire, CLIQUEZ ICI

A l’association GSC, nous considérons que nous avons un devoir d’information auprès des entrepreneurs, créateurs d’emploi et de richesse, car leur situation est alarmante : plus de 50 000 chefs d’entreprise ont perdu leur emploi en 2018.

Convaincus de la nécessité d’alerter tous les chefs d’entreprise sur les conséquences dramatiques d’une liquidation judiciaire ou d’une révocation, nous avons décidé, en partenariat avec les Echos, d’aller à la rencontre des entrepreneurs dans les régions.

RDV à Lille le mardi 26 novembre à 8h30 à l’Hermitage Gantois (224 rue Pierre Mauroy), à venir assister à la seconde édition d’un cycle de conférences inspirantes.

Notre objectif est de réunir les entrepreneurs et toutes les personnes qui jouent un rôle dans le monde de l’entreprise, autour d’un thème fort et engageant pour tous :

L’entrepreneur s’engage pour la société. Que fait la société pour l’entrepreneur ?

Marc Thiercelin, navigateur et entrepreneur, mais aussi Jean-Noël Barrot, député et économiste, ainsi que des personnalités politiques et des chefs d’entreprise de la région lilloise partageront avec nous leur expérience et leur expertise.

Pour retrouver l’ensemble des informations et vous inscrire, CLIQUEZ ICI