7 juin 2022 – L’association GSC à Impact PME

La CPME et BFM Business ont coorganisé la troisième édition d’Impact PME le 7 juin dernier au Carreau du Temple à Paris sur le thème « Décryptage des nouvelles tendances et solutions pour booster votre entreprise. L’opportunité d’étoffer votre réseau et de faire le plein d’inspiration et de solutions concrètes pour votre PME ». L’association GSC était partenaire de ce très bel événement.

Toute l’équipe de lassociation GSC a été ravie de participer à cet événement  et de vous accueillir sur son stand.

Estelle Magry Le Douaron, chargée de développement de l’association GSC a animé un atelier  sur la question de la perte d’#emploi de l’entrepreneur.

Anthony STREICHER, notre président, est également intervenu sur le plateau d’Impact PME l’Hebdo animé par Philippe Bloch.