Afterwork du Medef 71 au Tribunal de Commerce de Chalon-sur-Saône – 27 octobre 2022

Tribunal de Commerce de Chalon-sur-SaôneLe 27 octobre dernier, le Medef 71 a organisé son afterwork au Tribunal de Commerce de Chalon-sur-Saône.

A cette occasion, Estelle Magry, chargée de développement, a rappelé la vocation et le rôle de l’association GSC auprès des chefs d’entreprise présents.

Le président, Fabien Rossignol a accueilli les 50 adhérents présents, puis Gérard Morel, président du Tribunal de Commerce, a poursuivi avec une présentation de la structure et en a profité pour rappeler le  rôle essentiel de l’’APESA

Présentation du Tribunal de CommerceCet afterwork s’est terminé par un cocktail au sein de la banque Caisse d’Epargne de Chalon-sur-Saône.