Intervoeux de l’interclub du Pays de Brest – 26 janvier 2023

Le 26 janvier dernier a eu lieu la 7ième édition de l’Intervoeux de l’interclub du Pays de Brest. A cette occasion, Elodie Warnery, Directrice Générale de l’association GSC, Céline Gauthier, Directrice Générale adjointe et Isabelle Pijnakker, chargée de développement étaient présentes.

Cet évènement a permis de découvrir de jeunes entreprises avec des projets innovants, pitchés avec beaucoup de motivation et d’émotions: The Old ShellBZHuntAinüwOPTI’SEA, Aberactives et AR[t] Studio .

Une conférence atypique, intitulée « Décoiffez vos neurones » : On meurt un jour mais on vit tous les jours! a également mis en lumière avec émotion les raisons pour lesquelles nous pouvons avoir peur du changement.