Rendez-vous des entrepreneurs du Medef Anjou – 18 octobre 2022

Témoignage de Laure Bignon lors du Rendez-vous des entrepreneurs du Medef Anjou

Rendez-vous des entrepreneurs du Medef Anjou

Estelle Magry, chargée de développement de l’association GSC est intervenue lors du Rendez-vous des entrepreneurs  du Medef Anjou le 18 octobre dernier.

Ce dernier avait lieu chez l’une de leurs adhérents, Laure Bignon, dirigeante de la société Brossier Saderne, qui créée et fabrique des luminaires-sur-mesure.

Cet évènement a été ponctué par la présentation de la GSC par Estelle Magry, illustrée par le témoignage concret de Laure Bignon, affiliée à la GSC, qui a rappelé l’importance de cette assurance perte d’emploi pour son rebond. Témoignage de Laure Bignon lors du Rendez-vous des entrepreneurs du Medef Anjou

Moment fort : visite de la société pour les entrepreneurs angevins présents ainsi qu’un moment convivial autour d’un apéritif dinatoire.