Rendez-vous des référents GSC au MEDEF – 18 avril 2023

Le 18 avril dernier a eu lieu le Rendez-vous des référents GSC au siège du MEDEF national.

Cet évènement a permis de réunir plus de 50 délégués généraux, référents MEDEF,  chargés de relations adhérents et entreprises, développeurs, issus de toute la France.

Anthony Streicher, président de l’association GSC et Elodie Warnery, Directrice Générale de l’association GSC ont rappelé l’importance du rôle du référent GSC, correspondant privilégié au sein de chaque MEDEF et représentant de la GSC sur son territoire.

Après avoir présenté le fonctionnement de l’assurance perte d’emploi GSC, nous avons rappelé que l’assurance perte d’emploi GSC est une solution concrète que l’association GSC met à disposition des adhérents des organisations patronales et de leurs prospects et qu’il est important de sensibiliser les chefs d’entreprise au risque de perte d’emploi.